Texte :
• Appliquer des options de regroupement de texte pour les objets graphiques, les tableaux
• Utiliser les options de recherche et de remplacement comme : format de police, formats de paragraphe, sauts de page
• Utiliser les options de collage spéciales : texte formaté, et non formaté
Paragraphes
• Appliquer l'espacement des lignes dans les paragraphes : au moins, exact/fixe, multiple/proportionnel
• Appliquer, supprimer les options de pagination des paragraphes
• Appliquer, modifier la numérotation des contours dans les listes à plusieurs niveaux
Styles
• Créer, modifier, mettre à jours un style de paragraphe et un style de caractère Colonnes
• Appliquer des structures à colonnes multiples
• Modifier le nombre de colonnes dans une structure de colonnes
• Modifier la largeur et l'espacement des colonnes
• Insérer et supprimer des lignes entre les colonnes
• Insérer et supprimer un saut de colonne
Tableaux
• Appliquer un format/style de table automatique
• Fusionner, diviser les cellules dans un tableau
• Modifier les marges des cellules, l'alignement, la direction du texte
• Répéter automatiquement les lignes d'en tête en haut de chaque page
• Autoriser, ne permettez pas aux lignes de dépasser les pages
• Trier les données par colonne
• Convertir un tableau en texte
• Convertir le texte délimité en tableau
Légende note de bas de page et notes de fin de page
• Ajouter/supprimer une légende sur un tableau ou un graphique
• Modifier le format du numéro de légende
• Insérer/modifier des notes bas et fin de page
• Convertir une note de bas de page en note de fin de page et vice versa
Tableaux indices de référence
• Créer et mettre à jour une table des matières basée sur les styles et format spécifiés
• Créer et mettre à jour un tableau de figure basé sur des styles et des formats spécifiques
• Marquer/ supprimer un index : entrée principale, sous entrée
• Créer/supprimer une référence croisée à une entrée d'index
Signets et renvois de pages
• Ajouter/supprimer un signet
• Créer/supprimer une référence croisée à : article numéroté, en tête, signet, figure, tableau
• Ajouter une référence croisée à une entrée d'index
Utilisation des rubriques
• Insérer/supprimer des champs
• Insérer un code de zone de formule de somme dans une table
• Modifier le format de zone
• Verrouiller/déverrouiller et mettre à jours un champ
Formulaires et modèles
• Créer et modifier un formulaire à l'aide des options champ de formulaire
• Protéger, défaire une forme
• Modifier un modèle
Fusion du courrier
• Modifier, trier une liste de destinataires de fusion de mails
• Insérer des champs de règles
• Fusionner un document avec une liste de destinataires
Liaison, intégration
• Insérer, éditer, supprimer un hyperlien
• Lier des données
• Mettre à jour, rompre un lien
• Intégrer des données en tant qu'objet, les modifier/supprimer
Automatisation
• Appliquer des options de formatage automatique
• Créer, modifier, insérer, supprimer des entrées de texte automatiques
• Enregistrer une macro simple
• Exécuter une macro
• Affecter une macro à un bouton personnalisé de la barre d'outils
Suivi des modifications dans un document
• Allumer, désactiver les changements de piste, suivez les modifications à l'aide d'une vue d'affichage spécifiée
• Accepter ou refuser les modifications
• Insérer, éditer, supprimer, afficher, masquer des commentaires/notes comparer et fusionner des documents
Documents principaux
• Créer un document maitre et un sous document
• Utiliser les options de délimitation/navigation de texte
Sécurité
• Ajouter/supprimer la protection par mot de passe
• Protéger un document pour n'autoriser que les modifications ou commentaires enregistrés
Sections
• Créer /modifier/supprimer des pauses de section
• Modifier l'orientation de la page, l'alignement, les marges des sections
Organisation du document
• Appliquer différents en-têtes et pieds de page
• Ajouter/modifier/supprimer un filigrane dans un document