elidan formation

FACEBOOK ADS

Marketing

Si aucune session n'est programmée ou si vous désirez une formation en INTRA, vous pouvez nous faire part de votre besoin en cliquant sur le bouton ci-dessous.

DEMANDE DE DEVIS

OBJECTIFS, APTITUDES ET COMPÉTENCES

A la fin de cette formation, vous saurez comment utiliser efficacement les publicités payantes sur Facebook. 
Vous serez notamment capable de :
Comprendre l’intérêt d’utiliser les publicités payantes Facebook ;
Savoir quand utiliser les publicités payantes Google AdWords et Facebook Ads
Savoir vous poser les bonnes questions avant de créer une publicité payante Facebook
Connaitre et créer 5 types de campagnes publicitaires Facebook différentes
Budgétiser vos campagnes, même avec peu de moyens
Créer une campagne pertinente
Analyser les résultats d’une compagne pour améliorer le ciblage et les performances des suivantes
Connaitre des techniques avancées dans les publicités Facebook

PROGRAMME

Pourquoi et comment utiliser les publicités payantes Facebook 
Google AdWords et Facebook Ads : quelles différences ?
Que publier pour ne pas être bloqué sur Facebook
Bien définir les objectifs de votre pub
Définir et trouver son client idéal 
Créer des designs performants
Les tailles des pub Facebook ads et Instagram ads
Créer une campagne de type interaction
Configuration de campagne de type Traffic
Créer une campagne pour augmenter le nombre de j'aime de votre page
Créer une campagne pour obtenir des leads (coordonnées de prospects (
Configuration de campagne pour augmenter le nombre de vues des vidéos
Comprendre les résultats des campagnes et comprendre comment les optimiser
Ajout du pixel Facebook sur votre site internet
Méthodes avancées d'optimisation

MÉTHODES MOBILISÉES (MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES)

Exposé
Étude de cas pratiques
Exercices Quiz
QCM 

MODALITES D'ÉVALUATIONS DES ACQUIS

Dispositifs d’évaluation pendant la formation
Q C M quotidien de 30 min
Test d'essai
Mises en situation
Travail individuel

Dispositifs d’évaluation à la fin et après la formation
Le formateur élaborera un Formulaire d'évaluation de la formation.
 Distribué en fin de formation il devra permettre de rassurer les stagiaires sur leurs compétences nouvellement acquises. 
Ce formulaire sera complété par un test à blanc qui permettra une autoévaluation par le stagiaire sous la direction du formateur.

PUBLIC CONCERNÉ ET PRÉREQUIS

Toute personne désirant augmenter sa visibilité sur Internet et communiquer davantage avec ses clients et ses prospects.
Autoentrepreneur
Chefs d’entreprise
Chefs de projets
Responsables marketing
Webmasters Responsables Internet
Community Manager
Formation accessible aux personnes en situation de handicap. 
Pour toute demande vous pouvez prendre un RDV avec le référent handicap de l’établissement au 04 84 83 07 50 ou au 06 02 10 54 69.
Prérequis
Avoir un compte Facebook

SANCTIONS VISÉES

Chaque stagiaire se verra remettre une attestation de suivi de formation, précisant la certification.

NATURE DE LA FORMATION

Actions de formation

QUALIFICATIONS DES INTERVENANTS

Formateurs experts métiers avec une posture 100% apprenant

SPECIALITÉ

Non renseigné

DELAI D'ACCES

A réception du devis et des documents administratifs signés, une date d'entrée en formation vous sera proposée en fonction de vos besoins dans la limite d'un mois.
Attention toutefois, les délais d'accès peuvent varier en fonction de l'action de formation :
- Inter-entreprise
- Intra-entreprise
- CPF